jeudi 21 mai 2015

SMS Pour Souhaiter Condoléance


Certains messages et texto de soutien et de condoléances, des formules sms de condoléances pour un décès. Ces beaux textes de soutien peuvent être rédiger à la main sur une carte de condoléances ou tout simplement envoyés par messages sms

SMS pour souhaiter condoléance



SMS pour souhaiter condoléance
copyright@www.nouvellesimages.fr


SMS de condoléance


Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle. Nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile. Que XXX repose en paix.

SMS de condoléance

Nos condoléances les plus sincères. C’est une difficile période pour nous tous. XXX était trop cher pour nous aussi et ne savons pas quoi dire. On sait tous que les mots ne peuvent pas soulager les âmes blessées mais quand on sait qu’il/elle sera toujours vivant dans nos cœurs peut nous donner plus de courage.

SMS de condoléance

Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.

SMS de condoléance

 Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

SMS de condoléance

Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

SMS de condoléance


Sincères condoléances Un message de sympathie Souvenir précieux Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

SMS de condoléance

Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Par ce sms de soutien je voudrais te faire part de ma grande affection et te dire que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Reste fort et regarde devant toi. Les personnes qui s’en vont continuent à vivre dans un ailleurs qui restent un mystère pour ceux qui restent ici-bàs. Je te présente mes plus tendres condoléances.

SMS de condoléance

Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous,

SMS de condoléance

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés. - Modèles de formules de condoléances et exemples de messages de condoléances, citations lettres pour présenter et envoyerses sincères condoléances suite à un décés et la mort d'un proche.

SMS de condoléance

Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved