dimanche 31 mai 2015

Message De Condoléances à un ami qui a perdu sa maman


N'hésitez de choisir un beaux message de condoléances à un ami qui a perdu sa maman
 un proche parmi notre sélection proposé par notre blog Texte de condoléance


Message de condoléances à un ami qui a perdu sa maman



Message de condoléances à un ami qui a perdu sa maman




  • Nous avons appris l’affreuse nouvelle de décès de ta mère, chose difficile à dépasser quand on ne sait pas une réalité : Les mamans ne quittent pas leurs enfants, elle est partie pour un long voyage et elle a laissé son âme pour veiller sur toi ! Essaie d’apprendre cette chose et tu trouveras ta mère à tes cotés en chaque pas et en chaque moment où tu as besoin d’elle. Que son voyage soit plein de paix et d’amour
  • "Le soleil, la lune, le vent, les étoiles, seront toujours autour, vous rappelant de l'amour que vous avez partagé, et la paix qu'elle a enfin trouvé." Sois sure que son âme ne te quittera jamais et qu’elle est toujours là pour te protéger. Sincères condoléance
  •  Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !
  • De tout coeur je prends part à ta peine et je prie pour toi et ta famille.Que vous trouviez dans votre fidélité au seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles ta meilleure amie XXXX
  • Cher XXXX, Je viens d’apprendre la disparition de ta mère. Je peux seulement imaginer comment cette épreuve est difficile pour toi. Je sais quel déchirement provoque la perte d’une mère. Chacune est unique et sa disparition est une cruauté insoutenable. Sache que mes pensées te rejoignent en ces jours de deuil. Je te prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. XXXX.
  • Pcertainement là pour veiller sur nous, leurs âmes comme le vent on les voit pas mais on les sens. C’est le cas de toutes les personnes qu’on a aimé et qui ont quitté ce monde mais n’ont jamais quitté nos cœurs. Regarde le ciel tu trouveras certainement les indices qui te montreront que XXXX est heureux (se) et qu’elle sera toujours tes cotés. Cela t’aidera pour affronter cette difficile épreuve. Sincères condoléanceseut-être qu'ils ne sont pas des étoiles, des nuages dans de ciel, mais ils sont 
  • Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved