dimanche 17 mai 2015

Message De Condoléances Modèle


Trouvez gratuitement une collection des textes les plus utilisés pour exprimer votre sympathie dans les situation du douille


Message de condoléances modèle




 Message de condoléances modèle




  1. J'ai tellement de peine pour vous que j'aimerai prendre votre tristesse ne serait-ce qu'une minute et l'emmener le plus loin possible. Comme cela m'est impossible, je garde l'espoir qu'elle diminuera avec le temps.
  2. Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.
  3. Nos pensées et nos prières sont avec vous. Soit plus fort que jamais et sois sure que son âme ne te quittera jamais et sera toujours dans ton cœurs et esprit pour veiller sur toi et guider pour le bon chemin
  4. Nous pensons à vous pendant cette période difficile. Que Dieu vous aide et que XXX repose en paix. Il /elle a quitté ce monde mais il /elle restera à jamais dans nos mémoires. Sincères condoléances.
  5. Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle. Nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile. Que XXX repose en paix.
  6. Nos condoléances les plus sincères. C’est une difficile période pour nous tous. XXX était trop cher pour nous aussi et ne savons pas quoi dire. On sait tous que les mots ne peuvent pas soulager les âmes blessées mais quand on sait qu’il/elle sera toujours vivant dans nos cœurs peut nous donner plus de courage.
  7. Ma Chère XXXXXX, C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de XXXXXX. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin seule sera difficile. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que XXXXXX restera à jamais vivant dans ton coeur. Sois sûre aussi que ta présence près de lui dans la maladie lui a été précieuse. Je t’offre mes plus affectueuses condoléances, et sache que si tu as besoin de parler, je suis là. Amicalement,
  8. Sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous avez subi. Dans ces moments-là les mots sont superflus... Nous sommes avec notre esprit et notre âme avec ceux qui ont eu le privilège de connaître.
  9. Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.
  10. ''Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir'' (Marc Chagall)

      0 commentaires:

      sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved