dimanche 10 mai 2015

Condoleance Par SMS

Condoléance par SMS



Condoleance Par SMS




  1. Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille. Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.
  2.  Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Mon âme est triste et mon coeur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaiterez.
  3. Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement.
  4. Bien cher XXXX, C’est avec une immense tristesse que j’ai appris récemment le décès de YYYY. Je tiens à te témoigner par la présente toute mon affection dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances,
  5. Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.
  6. Petit message sms pour présenter mes condoléances à un ami que j’aime profondément. La mort de ta maman est certes une douleur mais elle est aussi une délivrance pour elle. Sois convaincue que là où elle se trouve, aujourd’hui, elle est heureuse et apaisée. Ta mère souhaite certainement que tu continues à vivre ta vie dans la joie et le bonheur quotidien. Mon ami sois convaincu de mon soutien ! Mes plus chaleureuses pensées te sont destinées…
  7. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.
  8. Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !
  9. Nous souhaitons un voyage plein d’amour et de patience vers le ciel et vers l’autre monde Pour XXXX. Il vient de nous quitter mais il nous a laissé beaucoup de leçons dans cette vie. Sincères condoléances 
  10. Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved