dimanche 11 octobre 2015

SMS Condoléances - Que dire Dans Un SMS condoléances

Vous devez exprimer votre sympathie et vous chercher les mots pour consoler un ami qui vient de perdre une personne qui compte pour lui?
Vous voulez lui écrire un SMS mais vous ne trouvez pas les mots? Voilà donc une liste des SMS qui peuvent vous aider

SMS Condoléances - Que dire Dans Un SMS condoléances



Attristés par le malheur qui vous frappe, par ce message de soutien, nous souhaitons nous rapprocher de vous par le cœur. Ce petit message de réconfort est l’expression de notre solidarité à votre égard. Soyez forts face à l’épreuve.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

 La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur. Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.

Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved