vendredi 9 octobre 2015

Comment Présenter Ses Condoléances : Textes et SMS condoléances gratuits

Dans cet article nous allons vous présenter des modèles de textes et SMS pour exprimer vos condoléances et votre sympathie si une de vos proches passe par une situation difficile et vient de perdre un membre de sa famille ou une personne qui compte pour lui

SMS condoléances gratuits


Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

C'est avec beaucoup d’émotion que j'ai eu connaissance du décès de XXXXXXXXX J'ai beaucoup pensé à elle. Je sais qu'aucune parole ne peut atténuer votre tristesse. Recevez simplement mes très sincères condoléances.

Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez. Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.

Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mauvaise nouvelle. XXX nous a quitté et je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir. Je me console en me disant que Jean est parti vite et qu'il n'a pas souffert. Sache que je serai toujours là pour toi Marie. Bon courage pour ce douloureux moment à passer.

Texte condoléances gratuits

Cher xxxxxx, J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton père qui était si cher à ton cœur. J’aimerais t’exprimer toute ma solidarité. Sache que je partage ta peine et t'offre mon aide en cas de besoin. Mes condoléances à toi et à ta famille.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de XXX. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved