jeudi 8 octobre 2015

Modèle de texte De Condoléance

Nous vous offrons des modèles de textes condoléances gratuits pour vous aider à écrire vos cartes condoléances. Notre blog SMS condoléances vous donne l'opportunité d'exprimer vos sentiments de sympathie pour vos proches qui passent par une preuve aussi difficile et horrible comme perdre une personne chère.

Modèle de texte De Condoléance



Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.

Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.

Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de XXXX. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

Attristés par le malheur qui vous frappe, par ce message de soutien, nous souhaitons nous rapprocher de vous par le cœur. Ce petit message de réconfort est l’expression de notre solidarité à votre égard. Soyez forts face à l’épreuve.

Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved