jeudi 30 avril 2015

Message De Condoléances a un Oncle

Message de condoléances a un oncle



Message de condoléances a un oncle
copyright@www.ideetexte.fr



message de condoléance 1


J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.

message de condoléance 2

Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.

message de condoléance 3

Nos pensées et nos prières sont avec vous. Soit plus fort que jamais et sois sure que son âme ne te quittera jamais et sera toujours dans ton cœurs et esprit pour veiller sur toi et guider pour le bon chemin

message de condoléance 4

Nous pensons à vous pendant cette période difficile. Que Dieu vous aide et que XXX repose en paix. Il /elle a quitté ce monde mais il /elle restera à jamais dans nos mémoires. Sincères condoléances.

message de condoléance 5

Il aurait voulu vous adresse quelques mots de réconfort lui-même : ne soyez pas tristes, il est parti pour un monde plus beau et plus doux, et il veille sur vous.

message de condoléance 6

A vous tous et très particulièrement à toi XXXXXX, nous voulons vous dire notre affection en ces moments de séparation. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Nous vous embrassons très fort,

message de condoléance 7

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

message de condoléance 9

 Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

message de condoléance 10

Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Nous pensons à vous. Nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur nous. A très bientôt.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved