samedi 4 avril 2015

SMS condoléances en français


SMS condoléances en français


SMS condoléances en français
copyright@lepeupledelapaix.forumactif.com



Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.

Je viens de prendre connaissance du décès de XXXXXX Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

 toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...

J'ai tellement de peine pour vous que j'aimerai prendre votre tristesse ne serait-ce qu'une minute et l'emmener le plus loin possible. Comme cela m'est impossible, je garde l'espoir qu'elle diminuera avec le temps.

En ces jours d'affliction, sache que nous pensons à toi et partageons ta douleur. En toute sympathie

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved