jeudi 9 avril 2015

SMS Condoleances Copine

SMS condoléances copine



SMS condoleances copine
copyright@dafina.net



Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.

3-Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.



Nous avons appris avec beaucoup de chagrin la triste nouvelle. XXX vient de nous quitter mais il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous prions à Dieu qu’il repose en paix et que son âme restera pour toujours près de tous ceux qui l’aiment. Sincères condoléances.

8- Que votre mère vous quitte n’est jamais facile. Et surtout quand il s’agit d’une mère comme la votre. XXX Etait pour toi une amie avant qu’elle soit ta mère. Son jeune esprit et sa capacité d’aider tout le monde, son sourire contagieux tout cela nous a quitté tous. Que son âme repose en paix. Sincères condoléances.


Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.


C'est avec tristesse que j'apprends le décès de -----Je vous adresse mes plus sincères condoléances . que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux , je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs et nos mémoires

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved