dimanche 12 avril 2015

Message de condoléance par SMS

Message de condoléance par SMS



Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Devant ce douloureux coup du sort je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais aujourd’hui les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

 Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil.

 Nous vous envoyons des pensées d'amour en cette période difficile. Accordez vous le temps de pleurer, et que vos larmes apportent la guérison de votre âme.

Trouvez aussi : Message De Condoléances à un collègue de travail



Message de condoléance par SMS
copyright@italiani.forumactif.com





Que les souvenirs de (nom) vous aider à trouver la paix. Cette triste nouvelle nous a vraiment attristés. Vous avez perdu une personne très agréable et c’est une perte pour nous tous. Sincères condoléances
6-Nous présentons notre sympathie et notre soutient à toi et à votre famille pour pouvoir affronter cette difficile épreuve. Votre perte c’est la notre. Qu’il repose en paix.  Sincères condoléances.

Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.

Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved