mercredi 15 avril 2015

Message De Mes Condoléances

Message de mes condoléances




message de mes condoléances




  1. Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.
  2.  Je sais avec certitude qu’on ne vivra à jamais mais je n’ai jamais cru que ça sera aussi difficile quand il s’agit des personnes qu’on aime vraiment. XXX Vient de quitter ce monde mais il restera à jamais dans nos esprit. Il sera là dans nos pensées nos décisions nos joies et nos peines. Son âme restera avec nous pour veiller sur nous. Qu’il repose en paix.
  3. C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec vous. Recevez mes sincères condoléances.
  4. Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.
  5. Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l'amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont présents dans notre mémoire. Nous sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances
  6. C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.
  7. Jamais nous n'oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse. Un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis. Toutes nos condoléances.
  8. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
  9. Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
  10. Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu des proches.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved