samedi 25 avril 2015

Condoléance Message Français


Condoléance message français




  • Je me souviens à quel point votre mère était douce et affectueuse. C'était une femme d'une force et une vivacité d'esprit peu communes. Sa mort est une véritable perte. Acceptez s'il-vous-plaît mes plus sincères condoléances.
  • Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort.
  • C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux. C'est avec énormément de tristesse que je vous présente toutes mes condoléances. Je pense à vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi, soyez-en assuré.
  • Ayant appris le deuil qui vous frappe avec la disparition de votre époux, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
  • Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances

Condoléance message 


Condoléance message français
copyright@forums.soompi.com


  • Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.
  • Je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler. Je t'embrasse bien fort.
  •  Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.
  • Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.

Message Condoléance


  •  Attristé par la disparition de <...>, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.
  • Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement
  •  Nous venons d'apprendre le décès qui vous touche et nous partageons votre peine. Croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
  • Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances
  • Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons, durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir. (Marc Chagall)


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved