mercredi 8 avril 2015

Sincère Condoléances Texte



Dans une situation dramatique, une situation de décès on ne peut que partager la peine et la douleur de nos proches et leur exprimer notre soutient notre sympathie. Une collection des SMS de condoléances courts et pratiques.

Sincère condoléances texte



 sincère condoléances texte




Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous,


Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment, mais je veux que vous sachiez que suis là; téléphonez-moi s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider. Mes plus sincères condoléances

x laissera un grand vide dans notre vie. Nous pensons fort à vous et vous assurons de notre soutien. Toutes nos condoléances.

Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

C'est avec émotion que j'ai appris la triste nouvelle... Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances.

Un mot gentil, Une oreille attentive, Une présence amicale peuvent panser les plaies d'un coeur meurtri et ouvrir la porte vers une nouvelle espérance. Puisse cela vous réconforter et vous assurer que vos amis seront toujours là pour vous aider à perpétuer la mémoire deXXXX

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.

Que les bénédictions de l'amour soient sur vous. Que sa paix demeure éternellement avec vous. Que son essence illuminer votre cœur .Maintenant et pour toujours. Sincères condoléances

Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances

Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved