vendredi 3 avril 2015

SMS Condoléances

Parfois on ne peut pas assister aux funérailles des personnes proches de nous ou proches de des personnes qu'on aime.
Dans cet article nous mettons à votre disposition des exemples de messages de condoléances qui peuvent exprimer votre soutient même si çà ne peut pas vous remplacer.

SMS condoléances



Défendez-vous par la grandeur, Alléguez la beauté, la vertu, la jeunesse : La Mort ravit tout sans pudeur. Jean de La Fontaine

En ces moments de disparition, il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. J’en ai fait malheureusement l'expérience aussi et je tiens à vous témoigner ma profonde compassion. Je vous présente, à vous et à vos chers enfants, mes plus vives condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux. C'est avec énormément de tristesse que je vous présente toutes mes condoléances. Je pense à vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi, soyez-en assuré.

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés.

Je ne suis pas mort. J’ai juste changé de pièce. Je vis en vous et traverse vos rêves. Michel-Ange

Trouvez aussi :SMS condoléance simple


SMS Condoléances



Un hôpital. C'est l'endroit où tu es le plus en sécurité. Pourtant, c'est l'endroit où il y a le plus haut taux de mortalité... ” Clément Gaumont

« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. » de Gandhi

En toute sympathie Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur.

"Qu'y a-t-il de plus incompréhensible que l'Eternité ; et qu'y a-t-il en même temps de plus certain ?" Pierre Nicole

Peut être qu'ils ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l'amour de nos chers disparus brille jusqu'à nous pour nous faire savoir qu'ils sont heureux. Proverbe esquimau

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved