vendredi 17 avril 2015

Message Condoléances Ami SMS


Message condoléances ami SMS



Message condoléances ami SMS


Message  de condoléance 1


Quand nous avons appris le décès de votre épouse, c’est tout un passé heureux qui a surgi. On ne meurt vraiment que lorsqu’on est oublié. Soyez certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire parce que nous lui devons bien plus que cela. Nous vous embrassons très fort,


Message de condoléance 2 


Je me souviens à quel point votre mère était douce et affectueuse. C'était une femme d'une force et une vivacité d'esprit peu communes. Sa mort est une véritable perte. Acceptez s'il-vous-plaît mes plus sincères condoléances.


Message de condoléance 3


J'ai appris la disparition qui t'affecte. Il est difficile de trouver les mots puis qu’aucun mot ne pourra te consoler. Sache seulement que je pense à toi, que j'ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.


Message de condoléance 4


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances


Message de condoléance 5


Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.


Message de condoléance 6


Cette fois X n'a pas réussi à gagner son ultime combat mais sa détermination et sa force resteront à tout jamais l'exemple d'une personne forte et déterminée que nous n'oublierons jamais. Toutes nos sincères condoléances.


Message  de condoléance 7


Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.


Message de condoléance 8


Nous pensons à toi dans cette difficile épreuve. Nous te souhaitons beaucoup de force et de courage. Sincères Condoléances


Message de condoléance 9


Nos pensées et nos prières sont avec vous. Soit plus fort que jamais et sois sure que son âme ne te quittera jamais et sera toujours dans ton cœurs et esprit pour veiller sur toi et guider pour le bon chemin


Message de condoléance 10


 Nous pensons à vous pendant cette période difficile. Que Dieu vous aide et que XXX repose en paix. Il /elle a quitté ce monde mais il /elle restera à jamais dans nos mémoires. Sincères condoléances.



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved