lundi 27 avril 2015

Message Condoléances Ami Proche



Un proche à votre amie est décédé? Vous voulez écrire un sms condoléances pour amie. Voilà, notre blog Texte pour amie vous propose des simples message condoléances pour amie . Profitez et inspirez vous.




Message condoléances ami proche


 Message condoléances ami proche





  1. C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que j'ai appris hier matin la mort de mon ami de toujours. Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, Jean savait à quel point il comptait pour moi et je pense que ce sentiment était réciproque. Il est parti avant moi et je dois maintenant surmonter ma peine, réussir à vivre en sachant qu'il ne pourra plus jamais être présent à mes côté. Sache Marie, que je serais toujours à tes côtés si tu as besoin de moi. Je te présentes mes plus sincères condoléances et suis vraiment très ému par cette nouvelle qui me boulverse. Je passerai te voir très prochainnement, une fois mes larmes séchées. Amitiés
  2. ''Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir'' (Marc Chagall)
  3. Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique vous apportera je l'espère un peu de réconfort. Mes condoléances.
  4. Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.
  5.  Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche. Je connais ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile.
  6. Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.
  7. Que les souvenirs de (nom) vous aider à trouver la paix. Cette triste nouvelle nous a vraiment attristés. Vous avez perdu une personne très agréable et c’est une perte pour nous tous. Sincères condoléances
  8. Peut-être qu'ils ne sont pas des étoiles, des nuages dans de ciel, mais ils sont certainement là pour veiller sur nous, leurs âmes comme le vent on les voit pas mais on les sens. C’est le cas de toutes les personnes qu’on a aimé et qui ont quitté ce monde mais n’ont jamais quitté nos cœurs. Regarde le ciel tu trouveras certainement les indices qui te montreront que XXXX est heureux (se) et qu’elle sera toujours tes cotés. Cela t’aidera pour affronter cette difficile épreuve. Sincères condoléances
  9. Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !
  10. Il aurait voulu vous adresse quelques mots de réconfort lui-même : ne soyez pas tristes, il est parti pour un monde plus beau et plus doux, et il veille sur vous.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved