jeudi 9 juillet 2015

Texte de condoléance pour un proche



Texte de condoléance pour un proche



Texte de condoléance pour un proche




  1. Nous vous adressons toutes nos condoléances et sommes de tout cœur avec vous. Puisez dans le silence et la sérénité la force nécessaire pour traverser ce moment de la vie ; ils sont de puissants alliés pour sentir l’existence de votre père à vos côtés et l’aider à trouver la paix.
  2. Nous vous adressons toutes nos condoléances et vous témoignons notre soutien pour le passage de votre père dans l’autre monde. Une nouvelle vie s’ouvre à lui et il n’est pas loin de vous ; il est là, tout près de vous. Continuez de lui apporter tout votre amour afin que son âme soit en paix.
  3. La frontière entre le monde des vivants et le monde où il est maintenant est le changement de regard. Regarde-le et écoute-le en ton for intérieur et tu te sentiras apaisé(e), tout simplement parce qu’il est toujours là et qu’il te voit et entend tes paroles. Parle-lui, il se réjouira de sentir que tu penses toujours à lui.
  4. Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.
  5. C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que j'ai appris hier matin la mort de mon ami de toujours. Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, Jean savait à quel point il comptait pour moi et je pense que ce sentiment était réciproque. Il est parti avant moi et je dois maintenant surmonter ma peine, réussir à vivre en sachant qu'il ne pourra plus jamais être présent à mes côté. Sache Marie, que je serais toujours à tes côtés si tu as besoin de moi. Je te présentes mes plus sincères condoléances et suis vraiment très ému par cette nouvelle qui me boulverse. Je passerai te voir très prochainnement, une fois mes larmes séchées. Amitiés
  6. Puisse son âme repose en paix, je crois fermement que Dieu l'acceptera à bras ouverts pour tout le bien qu'il a fait alors qu'il était sur ​​cette terre.
  7. Sèche tes larmes, je suis sûr(e) qu’il est heureux où il est, que des êtres l’ont accueilli avec beaucoup de chaleur et qu’il est en paix maintenant. Apporte-lui tout ton amour et continue de lui parler, de le voir et de l’entendre en ton for intérieur : c’est comme ça que tu sentiras qu’il est bien plus présent que tu ne l’imagines. A l’heure où je te parle, il te voit et il t’entend, mais il n’aime pas te voir triste, car lui ne l’est plus. Il est ton guide à présent et te protègera autant qu’il le peut. Parle-lui, continue de l’aimer, il est toujours près de toi.
  8.  Il n’est pas parti ; il est toujours à tes côtés. Il te voit, il t’entend et il essaiera de te parler à travers tes rêves, à travers des signes qu’il t’enverra. Sois attentif(ve) aux messages que tu recevras : une musique, une odeur, un parfum, un prénom prononcé, des petites pièces de monnaie placées sur ton chemin, etc. Il choisira les signes qu’il peut pour te montrer qu’il est toujours là, près de toi.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved