jeudi 2 juillet 2015

Message De Condoléance Professionnelle

Message de condoléance professionnelle



Message de condoléance professionnelle




  • Cher XXXX, Nous avons tous éprouvé une grande tristesse en apprenant la disparition de votre fils. Nous tenons à vous exprimer combien nous prenons part à votre douleur et nous vous prions de transmettre à votre femme nos sincères condoléances.

  •  Veuillez croire, cher Monsieur, à l’expression de notre profonde sympathie.



  • C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous.



  • Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.



  • Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.



  • Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié



  • Cher ami, Perdre un proche est une épreuve bien difficile, d’autant plus difficile à vivre lorsqu’il s’agit de la personne avec qui nous avons partagé une longue période de notre vie. J’ai eu l’occasion de rencontrer votre femme à quelques rares occasions, mais j’en garde le souvenir d’une personne remarquable, raffinée et dotée d’un esprit aiguisé avec qui il était très agréable de pouvoir échanger sur différents débats. Cette perte inattendue qui vous frappe m’émeut profondément. Je prends pleinement part à votre chagrin et je suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaitez. Votre ami et collaborateur,



  • Dans ces moments si tristes, nous pensons très fort à vous, et espérons que vous pourrez avoir la force et le courage de surmonter votre peine. Soyez assuré que nous serons là, pour vous épauler.



  • Monsieur et Madame ... vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.



  • Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved