mardi 28 juillet 2015

Message De Mes Condoleances

Message de mes condoléances



Message de mes condoléances



Condoléance 1


Nous sommes désolés pour votre perte. (XXX), était une personne formidable et exemplaire. Nous l’aimons tous et c’est une perte pour nous tous pas seulement vous. (il / elle) vivra dans nos mémoires pour toujours. Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances.

Condoléance 2

J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.

Condoléance 3

Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.

Condoléance 4

Je suis désolé pour votre perte. Nos pensées sont avec vous et votre famille en ces temps difficiles. Que son âme se repose en paix. Sincères condoléances.

Condoléance 5

Que les souvenirs de (nom) vous aider à trouver la paix. Cette triste nouvelle nous a vraiment attristés. Vous avez perdu une personne très agréable et c’est une perte pour nous tous. Sincères condoléances

Condoléance 6

Nous présentons notre sympathie et notre soutient à toi et à votre famille pour pouvoir affronter cette difficile épreuve. Votre perte c’est la notre. Qu’il repose en paix.  Sincères condoléances.

Condoléance 7

Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.

Condoléance 8

L'amour ne disparaît jamais La mort n'est rien Le fil n'est pas coupé Pourquoi serais-je hors de votre pensée Parce que je suis hors de votre vue Je ne suis pas loin, Juste de l'autre côté du chemin

Condoléance 9

Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés. Tu n'es pas seule.

Condoléance 10

Tant de choses n'ont pas besoin de se dire, on les sait pourtant et elles sont l'essentiel de l'amour. La mort, ce n'est pas la nuit C'est la lampe qui 's éteint parce que le jour se lève

Condoléance 11

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Condoléance 12

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.




0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved