mercredi 15 juillet 2015

Message De Condoléance Pour un papa

Message de condoléance pour un papa




Message de condoléance pour un papa



  1. C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous
  2. Très cher ami, J'ai été très émue d'apprendre la disparition de ton papa. Reçois mes pensées les plus affectueuses, et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve. C’est un réconfort de penser que, dans son sommeil, il va désormais enfin connaître le repos. Je t’offre mon aide si tu as besoin de quoi que ce soit.
  3. Cher xxxxxx, J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton père qui était si cher à ton cœur. J’aimerais t’exprimer toute ma solidarité. Sache que je partage ta peine et t'offre mon aide en cas de besoin. Mes condoléances à toi et à ta famille.
  4. Toutes nos pensées se tournent vers vous pour vous soutenir dans ce passage de la vie. Nous vous témoignons toute notre amitié en espérant qu’elle vous apportera un peu de réconfort pour surmonter ce moment.
  5. Nous vous adressons toutes nos condoléances et tenons à vous témoigner toute notre affection. Sachez qu’un ange veille sur votre père, comme il l’a toujours fait et qu’il l’accompagne pour l’aider à trouver le chemin de la lumière.


Poème pour le décès d'un papa


Message de condoléance pour un papa





PAPA
Lorsque je prononce ce mot :
‘Papa’, mon cœur se remplit de tendresse.

 Du plus loin que je me souvienne,
Tu as toujours été pour moi un homme fort
Que je respectais, que je craignais, que j’aimais.

 Tout enfant, il t’arrivait de me hisser sur les épaules,
Mes jambes autour de ton cour,
Mes mains dans tes mains.
Et il me semblait alors que je dominais le monde.

 Merci de t’être fait tout petit
Quand tu jouais avec moi
Merci d’être devenu si grand
Quand j’avais besoin de toi.

 Tu es l’arbre dont nous sommes les rameaux
Tu es le pilier de notre famille
Tu es celui qui nous a donné un nom.

 Tu es mon père !
Merci





0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved