lundi 6 juillet 2015

SMS De Condoléance a un proche


Exemple des messages de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance:

SMS de condoléance a un proche


SMS de condoléance a un proche


Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.

*********

Nous avons appris la triste nouvelle. C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Que votre cœur retrouve la paix et la sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille. Nous vous enlaçons affectueusement,

*********

Cher ami, Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

*********

 Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

*********

Votre peine est nôtre. Comment mieux s'y associer qu'en vous ré-itérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre. Amitiés.

*********

 C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés. - Modèles de formules de condoléances et exemples de messages de condoléances, citations lettres pour présenter et envoyerses sincères condoléances suite à un décés et la mort d'un proche. -

*********

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

*********

Bien cher XXXX, Je prends quelques minutes pour te présenter mes plus sincères condoléances suite à la perte douloureuse de YYYY. Sache que vous êtes dans mon cœur et mes pensées en ces sombres moments. Affectueusement, ZZZZ

*********

Cherxxxx , Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide. J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil. Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux. Je t'embrasse très fort. Amitiés,

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved