lundi 10 août 2015

La Meilleurs 10 Message De Condoleance

La Meilleurs 10  message de condoleance

La Meilleurs 10  message de condoleance


  1. (Nom), je veux juste que vous sachiez que je suis vraiment désolé d'apprendre la disparition de ( nom, votre père, votre mère...), il était un homme merveilleux et va manquer à tout ceux qui le connaissaient. Qu'il repose en paix.
  2. La perte d'un être cher n'est jamais facile, s'il ya quelque chose je peux faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. Mes sincères condoléances.
  3. Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment, mais je veux que vous sachiez que suis là; téléphonez-moi s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider. Mes plus sincères condoléances .
  4. Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche. Je connais ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile. 
  5.  Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.
  6. Nous perdons un collègue et un ami très cher. Nous pensons fort à vous et vos enfants. sincères condoléances. 
  7. Tous les collègues et la direction vous présentent leurs sincères condoléances. Soyez assuré de notre soutien pour faire face à cette terrible épreuve.
  8. J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu. 
  9. Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances. 
  10. Je suis désolé pour votre perte. Nos pensées sont avec vous et votre famille en ces temps difficiles. Que son âme se repose en paix. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved