dimanche 21 février 2016

Texte De Condoléance

Nous vous proposons quelques Texte De Condoléance que vous pouvez utiliser pour écrire votre Carte de Sincères Condoléances. Utilisez les propositions de textes telles quelles, ou bien mixez les ensemble pour obtenir un message encore plus personnalisé.
Texte De Condoléance Gratuit

Texte de condoléance gratuit

Nous sommes sincèrement touchés par ce deuil qui vous frappe dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et nous joindrons à vous lors de la cérémonie bien affectueusement.

Nous voulons vous dire combien nous nous sentons proches de vous au moment où la peine envahit votre cœur.

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter  quand disparaît un être aimé mais quand la douleur
aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs permettez-moi de vous apporter tout mon soutien  dans ces moments si douloureux sincères condoléances.

Toutes nos pensées se tournent vers vous pour vous soutenir dans ce passage de la vie nous vous témoignons toute notre amitié en espérant qu’elle vous apportera un peu de réconfort pour surmonter ce moment.

Je viens d’apprendre la disparition de ta mère je peux seulement imaginer comment cette épreuve est difficile pour toi je sais quel déchirement provoque la perte d’une mère chacune est unique et sa disparition est une cruauté insoutenable.

Sache que mes pensées te rejoignent en ces jours de deuil je te prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espère qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain en ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine bien à vous.

X laissera un grand vide dans notre vie nous pensons fort à vous et vous assurons de notre soutien. Toutes nos condoléances.

Nous pensons à toi dans cette difficile épreuve nous te souhaitons beaucoup de force et de courage sincères Condoléances.

Quelques mots sincères pour vous présenter nos condoléances en ce jour difficile les mots sont bien peu face à votre peine, mais soyez assurés que vous pouvez compter sur notre soutien amicalement.

Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Nous venons d'apprendre le décès qui vous touche et nous partageons votre peine croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.

Des phrases pour vos condoléances retrouvez des dizaines de citations d'auteurs célèbres ou inconnu qui permettront de trouver l'inspiration pour vos messages de condoléances.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire nous vous embrassons très fort bien affectueusement.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved