mercredi 24 février 2016

Messages De condoléance courts

Pour un message de condoléances doivent de préférence être écrites à la main.  Ce message a pour objectif d'exprimer sa tristesse, son affection, son soutien, ses sentiments. Vous pouvez envoyer un message De condoléance courts par SMS qui serait trop personnel Si vous êtes très proche.
Messages De condoléance

Message de condoléance

Je n’ai pas les mots assez forts pour soulager votre douleur s’il y a quelque chose que je peux faire pour vous, appelez-moi mes condoléances à vous et votre famille.

Jamais nous n’oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis toutes nos condoléances.

C'est avec émotion que j'ai appris la triste nouvelle je vous prie de croire en mon affectueux soutien
dans cette terrible épreuve sincères condoléances.

Bien cher X c’est avec une immense tristesse que j’ai appris récemment le décès de Y  je tiens à te témoigner par la présente toute mon affection dans cette terrible épreuve sincères condoléances,

Le décès d'un être cher est souvent perçu comme une terrible injustice notre désir, en partageant votre douleur, est de vous aider à la réparer.

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances très sincèrement.

Toute mes condoléances à toi je ne connais pas ta mère mais toi tu es un mec qui ne mérite pas ce qui t'arrive.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement pour vous  j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit  au fil du temps.

J’ai été bouleversé d’apprendre le décès de ton enfant je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je souhaiterais partager avec toi, cette épreuve est si injuste.

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.

Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile que X repose en paix.

Nous sommes venu vous soutenir dans ces moments difficiles sachez que nous garderons tous dans notre cour le souvenir de X nous ces agréables moments partagés en votre compagnie recevez nos très sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved