lundi 15 février 2016

Modèle Texte De Condoléance

Il est préférable d'écrire le texte de condoléances à la main. A l’occasion d’un deuil, certaines personnes se demandent souvent comment faire pour exprimer leurs condoléances à la famille. N’hésitez pas à personnaliser votre message en indiquant le nom ou, si vous étiez intime avec la personne décédée.
Modèle Texte De Condoléance

Texte De Condoléance

Oui t'as raison faut quelque chose de simple genre "C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec vous recevez mes sincères condoléances.

Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans cette épreuve et de vous présenter mes plus sincères condoléances.

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.

Permettez-moi de vous apporter toute mon amitié dans ces difficiles moments, et de vous offrir mes plus sincères condoléances.

Je suis choqué et outré par ce terrible massacre et ce qu’il symbolise c’est une attaque intolérable contre la liberté d’expression et la laïcité, toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Mes sincères Condoléance au rédaction de X  et que la paix soient avec les familles des victimes.
Que le peuple français soit fort dans ces moment difficiles je vous laisse avec une réflexion.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris que Mme …. nous avait quittés. je tenais à présenter à toute sa famille mes plus sincères condoléances c'était une femme extraordinaire, (….), elle sera grandement regrettée sachez que je partage votre tristesse.

Le défunt nous envoie alors des signes pour nous faire comprendre qu’il est toujours là, qu’il n’a pas disparu. Si nous restons fermés aux signes qu’il nous envoie, ceux-ci peuvent devenir insistants.

Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fut la nôtre après le décès de notre épouse et mère et nous vous remercions de votre présence et de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces moments difficiles.

Nous avons été profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous frapper.

Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.

Profondément touchée par le deuil qui frappe votre famille,je vous présente, ainsi qu'à vos proches mes plus sincères condoléances.

Nos plus sincères condoléances vous accompagnent lors de votre peine, car même après leur départ, leur souvenir reste imprégné dans le cœur de ceux qu'ils ont quittés.

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous touche profondément la perte d’un être cher est une difficile épreuve que seul l’amour et les souvenirs du défunt peuvent nous aider à surmonter.

Notre amitié vous accompagnent et notre soutien vous est offert à chaque instant vos amis qui pensent à vous intensément.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

Je t’envoie toutes mes condoléances et souhaiterais pouvoir être à tes côtés pour t’apporter aide et réconfort sincèrement.

C'est avec tristesse que j'ai appris  le décès de X, Je vous adresse mes plus sincères condoléances que ces quelques mots puissent vous apporter  à vous et à votre famille le réconfort en ces moments  douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs.

Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu que chacun de vous qui avez partagé des moments de vie et qui vous êtes associé à notre peine soit remercié de tout cœur.

Il est bien difficile de surmonter sa tristesse quand on perd un être aimé, mais quand votre peine voudra bien s'apaiser, ce sont les meilleurs souvenirs qui resteront.

Permettez-moi de vous témoigner toute mon affection dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances.

Mon âme est triste et mon cœur douloureux, je m’associe pleinement à votre chagrin et je suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaitez.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Nous gardons le souvenir d’un homme heureux, gai et attentionné avec qui nous avons passé d’agréables moments.

Nous ne l’oublierons pas et nous regrettons de ne pas avoir été présents à tes côtés le jour de ses funérailles.

Nous t’embrassons bien tristement et te présentons nos plus sincères condoléances.

Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher, et espérons vivement que le temps atténuera votre chagrin nous sommes avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve sincères condoléances.

Toutes nos condoléances nous partageons votre peine il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Avec sympathie toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.

Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Mes très chers amis je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances.

Cette nouvelle m'a atteint au plus profond de moi même je me joindrais à vous lors de la cérémonie a très bientôt.

Je sais que tu as passé des jours difficiles avec la douleur de perdre un être cher, j’espère que le temps atténuera un peu ton Y.

C'est vraiment un immense regret pour moi de ne pas avoir pu venir, mais sache que je suis avec toi dans cette épreuve Je t’embrasse très fort.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de en ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine bien à vous.

Je suis profondément attristé par la nouvelles de votre perte je prie pour que dieu vous donne la force nécessaire pour passer à travers ce moment dans votre vie mes plus sincères condoléances .

Nous espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos enfants et petits enfants et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie.

Un être cher vient de s'en aller comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre cœur nous ressentons nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié sachez que je suis de tout cœur avec vous soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved