lundi 1 février 2016

Message de condoléance professionnel

Trouvez encore des SMS et Textes de condoléances gratuit sur notre blog pour soutenir vos proches et vos amis dans les moments les plus difficiles dans leur vie. voici des conseils et des propositions de message ou de texte de condoléances  et des modèles de sms de condoléances gratuites que vous pourrez personnaliser.
Message de condoléance

Message de condoléance à un collègue

 Sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous avez subi. Dans ces moments-là les mots sont superflus nous sommes avec notre esprit et notre âme avec ceux qui ont eu le privilège de connaître.

Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de votre (père, mère...), veuillez accepter mes condoléances.

(Nom), je veux juste que vous sachiez que je suis vraiment désolé d'apprendre la disparition de ( nom, votre père, votre mère...), il était un homme merveilleux et va manquer à tout ceux qui le connaissaient qu'il repose en paix.

Les mots sont impuissants en de pareils moments...je veux néanmoins vous dire que je partage votre peine, plus particulièrement à toi ma chère Céline sincères condoléances.

Dans la tragique épreuve que traverse votre famille, je tenais à vous manifester mon plus grand soutien. Je prends part à votre douleur et espère profondément vous transmettre un peu de courage pour surmonter cette terrible nouvelle.

C'est un tél pour un Rdv comme je fais depuis plus de 24 que j'ai appris avec tristesse le décès de mon Docteur  toute mes condoléance et encore merci pour tout ce quelle à fais pour moi.

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Gérard boulanger, j'ai eu l'occasion de le côtoyer durant ma vie professionnelle et en tant que vice président  au club léo Lagrange d’Armentières dont il était le commissaire aux comptes.

Je garde de lui le souvenir d'un professionnel de très haut niveau et d'un garde homme ouvert aux autres je présente à toute sa famille mes très sincères condoléances.

Dans ces moments de grande tristesse qu'est la perte d'une maman je suis de tout cœur avec vous et votre famille.

J'ai de très bons souvenirs de tante Léontine. Une femme digne et d'une très grande fierté. Elle était tellement fière de toute sa tite famille. Maintenant elle habite votre cœur à jamais......... mes plus sincères sympathies.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de en ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine bien à vous.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.

Monsieur et Madame ... prient la famille de Monsieur ... de les compter parmi leurs sincères amis et espèrent qu'elle trouvera dans leur pensée un peu de réconfort.

Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment, mais je veux que vous sachiez que suis là; téléphonez-moi s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider mes plus sincères condoléances.

Cher ( insérer le nom ici) , je suis terriblement désolé d'apprendre le décès de votre (père, mère...). Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse.

Monsieur le Directeur, nous tenions à vous faire part de notre soutien dans cette terrible épreuve que vous traversez.

Même si nous ne connaissions pas votre femme, nous savons à quel point la perte d’un proche nous affecte tous.

Veuillez accepter, Monsieur, nos sincères condoléances l’ensemble de vos salariés.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved