mercredi 3 février 2016

Message De Condoléances Gratuits

Des Textes pour vos condoléances...Trouver les messages justes à adresser aux proches d'un défunt n'est pas chose aisée. Mais si l'inspiration a du mal à venir pour vos sms de condoléances voici quelques message pour vous guider sur blog.
SMS De Condoléances Gratuits

SMS De Condoléances Gratuits

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Profonde sympathies, puissiez-vous trouver réconfort et courage à l'idée que d'autres puissent partager votre peine.

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

C'est avec tristesse que j'ai appris  le décès de Y je vous adresse mes plus sincères condoléances.

Que ces quelques mots puissent vous apporter  à vous et à votre famille le réconfort en ces moments  douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs.

Nous sommes tous prés de vous dans ce grand malheur avec ces fleurs recevez nos très sincères condoléances.

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décés de xxx recevez ce témoignage fleuri nous vous témoignons nos sincères condoléances.

Je viens d'apprendre la nouvelle aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler je t'embrasse bien fort.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Devant ce douloureux coup du sort  je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort  mais  aujourd’hui  les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés tu n'es pas seule.

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

Sincères condoléances un message de sympathie souvenir précieux.

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.

Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Monsieur et Madame ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie très amicalement.

Personne ne s'attendait à une perte si soudaine je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine mes plus sincères condoléances.

On reconnaît la véritable amitié dans les moments difficiles le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.

Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de ton père. Sa disparition qui nous bouleverse laissera un grand vide.

Nous nous associons à ta douleur sois assurée de nos sentiments les plus affectueux nous t'embrassons très fort.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion.

C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire nous vous embrassons très fort bien affectueusement.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved