jeudi 11 février 2016

Message De Condoléance Pour un ami

Message de condoléances à présenter à une amie. Ces quelques texte de soutiens sont le témoignage de votre amitié et montrent combien vous tenez à elle. Nous vous proposons également quelques modèles de sms De Condoléance  à glisser dans votre carte de condoléances.
Texte De Condoléance Pour un ami

Texte de condoléance pour un ami

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ta maman en ces moments difficiles, je tenais à te faire part de mes sincères condoléances et à partager ta peine.

Pour avoir perdu la mienne il y a quelques années, je sais combien une telle disparition est une dure épreuve je vous adresse mes amicales et très sincères condoléances.

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur sincère condoléances à ses parents.

Chères amies, bien que nous sommes impuissants à atténuer votre chagrin et vous apporter du réconfort, soyez assuré de notre profonde amitié recevez nos sincères condoléances.

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Notre ami est parti pour un long voyage, nous sommes séparés de lui, mais nous savons qu'il est toujours parmi nous en ces moments difficiles, nous vous assurons de toute notre amitié.

Nous serons avec vous également lorsque viendra le temps de se remémorer les bons souvenirs liés à notre ami.

Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent...

Maintenant que le soleil s'est couché sur la vie d'un être cher, n'oubliez pas que son âme reste à jamais près de vous avec sympathie souvenez-vous mes bien-aimés.

La vie mène inévitablement à la mort et chacun, à son heure, arrive au port il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant.

Dans la paix, je vous attends alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l'éternité.

Je sais que les mots sont bien peu de chose dans un pareil moment, mais mon cœur est avec vous.

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de X avec ma famille, nous partageons ta peine X était pour moi un rayon de soleil, toujours souriante et attentionnée, prête à faire n'importe quoi pour aider ses amis.

Nous la regretterons beaucoup nous pensons bien fort à toi et sache que tu peux nous appeler quand tu veux, nous serons toujours là pour toi sincèrement.

Pour tout ce qu'il a fait pour nous dans la vie, nous lui devons notre amour éternel et la promesse que nous ne l'oublierons jamais mes condoléances.

Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique vous apportera je l'espère un peu de réconfort mes condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved