vendredi 12 juin 2015

Voir Message De Condoléance

Voir message de condoléance


Voir message de condoléance



Madame, Monsieur, c'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de votre fils. Je souhaite m'associer à votre douleur en ce jour difficile. Votre fils était l'un de mes plus proches collègues, dévoué pour le bien-être de ses partenaires et de la société. Nous perdons à la fois un collaborateur et un ami précieux, et je tenais, au nom de l'ensemble des collègues de votre fils, à vous présenter nos plus sincères condoléances.

*************

Je pense à toi dans cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs t'aident à voir plus clair dans la brume de la douleur que tu ressens aujourd'hui.

*************

Je viens d’apprendre la triste nouvelle concernant votre Maman, Le départ d’un Mère est une étape douloureuse dans une vie. J’ai malheureusement un engagement de longue date qui m’empêche d’être présent aux obsèques et je le regrette sincèrement. Je penserais à vous cependant pendant ces moments émouvants, et je vous présente mes affectueuses condoléances pour cette triste épreuve.

*************

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

*************

Très affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.

*************

Que votre mère vous quitte n’est jamais facile. Et surtout quand il s’agit d’une mère comme la votre. XXX Etait pour toi une amie avant qu’elle soit ta mère. Son jeune esprit et sa capacité d’aider tout le monde, son sourire contagieux tout cela nous a quitté tous. Que son âme repose en paix. Sincères condoléances.

*************

Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.

*************

Nous pensons à toi dans cette difficile épreuve. Nous te souhaitons beaucoup de force et de courage. Sincères Condoléances

*************

Il/Elle a quitté ce monde et il/elle a laissé derrière lui/elle beaucoup de jolis souvenirs et beaucoup d’amour. C’était une agréable personne inoubliable, elle faisait beaucoup des belles choses qui resteront un symbole de pouvoir d’espoir et d’honneur. Que son âme se repose en pais. Sincères condoléances

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved