mercredi 10 juin 2015

Exemple SMS De Condoléances

Exemple SMS de condoléances


Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparait un être aimé mais quand la douleur aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances.

Je ne peux pas imaginer à quel point ce que vous vivez en ce moment est difficile, je sais juste que je suis là pour vous . Je suis vraiment désolé pour votre perte.

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

SMS de condoléances


Exemple SMS De Condoléances


 Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.

Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.

 Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Message de condoléances

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés. - Modèles de formules de condoléances et exemples de messages de condoléances, citations lettres pour présenter et envoyerses sincères condoléances suite à un décés et la mort d'un proche.

Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Madame, Monsieur, c'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de votre fils. Je souhaite m'associer à votre douleur en ce jour difficile. Votre fils était l'un de mes plus proches collègues, dévoué pour le bien-être de ses partenaires et de la société. Nous perdons à la fois un collaborateur et un ami précieux, et je tenais, au nom de l'ensemble des collègues de votre fils, à vous présenter nos plus sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved