lundi 22 juin 2015

Message De Condoléance à une amie


Exemple des messages de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance:

message de condoléance à une amie


message de condoléance à une amie




  • Ma très chère XXXXXX, Je sais que tu traverses des moments épouvantables. Je ne peux t’offrir que mon amitié et mon affection. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est très sincère. Sache que je t’aime et que je prendrai soin de toi. Je t’embrasse très fort


  • La naissance est un cadeau pour profiter de la vie sur terre. La mort est un privilège pour se libérer des souffrances d'ici-bas. Mes plus sincères condoléances.


  • Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.


  •  J'ai appris la disparition qui t'affecte. Il est difficile de trouver les mots puis qu’aucun mot ne pourra te consoler. Sache seulement que je pense à toi, que j'ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.


  •  Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide. J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil. Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux. Je t'embrasse très fort.


  • À mon ami La perte d'une belle maman est toujours un moment difficile à passer. Alors, nous espérons que nos voeux de sympathie aideront à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve. XXXXXXXX


  • Petit message sms pour présenter mes condoléances à un ami que j’aime profondément. La mort de ta maman est certes une douleur mais elle est aussi une délivrance pour elle. Sois convaincue que là où elle se trouve, aujourd’hui, elle est heureuse et apaisée. Ta mère souhaite certainement que tu continues à vivre ta vie dans la joie et le bonheur quotidien. Mon ami sois convaincu de mon soutien ! Mes plus chaleureuses pensées te sont destinées…


  •  Quelques mots amicaux pour te faire part de mes amicales pensées dans ce moment particulier. La perte d’un être proche est toujours un moment intense. Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime. Mes sincères condoléances à toi et à tes proches. Au plaisir de te revoir…


  • Nous vous présentons toutes nos condoléances et tenons à vous témoigner notre soutien pour le passage de votre père dans l’au-delà.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved