dimanche 14 juin 2015

Message De Condoleances Par Texto


Message de condoléances par texto



Message de condoléances par texto





Pcertainement là pour veiller sur nous, leurs âmes comme le vent on les voit pas mais on les sens. C’est le cas de toutes les personnes qu’on a aimé et qui ont quitté ce monde mais n’ont jamais quitté nos cœurs. Regarde le ciel tu trouveras certainement les indices qui te montreront que XXXX est heureux (se) et qu’elle sera toujours tes cotés. Cela t’aidera pour affronter cette difficile épreuve. Sincères condoléanceseut-être qu'ils ne sont pas des étoiles, des nuages dans de ciel, mais ils sont

 Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.

 Je sais avec certitude qu’on ne vivra à jamais mais je n’ai jamais cru que ça sera aussi difficile quand il s’agit des personnes qu’on aime vraiment. XXX Vient de quitter ce monde mais il restera à jamais dans nos esprit. Il sera là dans nos pensées nos décisions nos joies et nos peines. Son âme restera avec nous pour veiller sur nous. Qu’il repose en paix.

Bien cher XXXX, Je prends quelques minutes pour te présenter mes plus sincères condoléances suite à la perte douloureuse de YYYY. Sache que vous êtes dans mon cœur et mes pensées en ces sombres moments. Affectueusement, ZZZZ

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

 Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien mon père . Je t'embrasse bien fort.

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés. - Modèles de formules de condoléances et exemples de messages de condoléances, citations lettres pour présenter et envoyerses sincères condoléances suite à un décés et la mort d'un proche.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved