mercredi 3 juin 2015

Texte De Condoleance Pour la perte d'un ami

Texte de condoléance pour la perte d'un ami


Texte de condoléance pour la perte d'un ami



Chère amie, La disparition brutale de ton mari nous a littéralement abattus. Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous t’envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien. Nous pensons aussi à tes enfants que le sort prive d’un papa extraordinaire. Nous participons à ton chagrin, sa disparition est pour nous la perte d’un ami formidable. Nous ne l’oublierons jamais. Nos pensées les plus amicales sont pour toi, nous te présentons nos condoléances les plus sincères.

Perdre quelqu'un fait mal mais si vous l'aimez vraiment, vous devez accepter de le voir partir tout en sachant que vous serez, un jour, réunis à nouveau.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de XXXXX. Avec ma famille, nous partageons ta peine. XXXXX était pour moi un rayon de soleil, toujours souriante et attentionnée, prête à faire n'importe quoi pour aider ses amis. Nous la regretterons beaucoup. Nous pensons bien fort à toi et sache que tu peux nous appeler quand tu veux, nous serons toujours là pour toi.

A vous tous et très particulièrement à toi XXXXXX, nous voulons vous dire notre affection en ces moments de séparation. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Nous vous embrassons très fort,

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved