vendredi 19 juin 2015

Plus Beau Message De Condoléance

Plus beau message de condoléance


Plus Beau Message De Condoléance



C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous.
 * * * * *

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

 * * * * *

Bouleversés par cette soudaine disparition, ils nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée.

 * * * * *

Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

 * * * * *

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

 * * * * *

« L’amour ne disparaît jamais…la mort n’est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
Ne changez rien au ton.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié.
Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
 Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien. »
 (Saint Augustin)

 * * * * *

Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

 * * * * *

Nous vous présentons (ou vous adressons) toutes nos condoléances pour le passage de votre père dans l’autre monde et sommes de tout cœur avec vous. La flamme qu’il a allumée dans nos cœurs ne s’éteindra jamais et il vivra toujours en nous.

 * * * * *

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons. 

 * * * * *

 toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved