mercredi 24 juin 2015

Message de Condoleance a son amour

Message de condoléance a son amour


Message de Condoleance a son amour




  1. mon amour, par ce message sms, je te présente mes condoléances. Aucune parole ne pourra sécher tes larmes. Les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé. Tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Je suis là pour toi. Je t’aime! Ton amie qui pense à toi.
  2. Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.
  3. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.
  4.  Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
  5. Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
  6.  C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.
  7. Sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous avez subi. Dans ces moments-là les mots sont superflus... Nous sommes avec notre esprit et notre âme avec ceux qui ont eu le privilège de connaître.
  8. Je suis profondément peiné et les mots ne sont d'aucun secours pour exprimer la douleur que je ressens en ce moment. Sincères condoléances.
  9. Envahie par l’émotion et l’affection que je te porte je t’envoie ce message sms pour te présenter mes condoléances amicales. Je pense à toi et je partage pleinement ta peine qui doit certainement être profonde. C’est dans les épreuves de l’existence et les moments difficiles que l’on reconnaît la sincérité des amis et la force de l’amitié. Sache donc que je suis là pour toi. Si tu besoin de moi n’hésite surtout pas à me contacter. Je pense à toi et à tes proches…
  10. Nous sommes désolés pour votre perte. (XXX), était une personne formidable et exemplaire. Nous l’aimons tous et c’est une perte pour nous tous pas seulement vous. (il / elle) vivra dans nos mémoires pour toujours. Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances. 
  11. J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved