mardi 26 janvier 2016

Message De Condoléances à un collègue de travail

Idée message de condoléance vous aide à trouver les sms dans les situations dramatiques comme un décès collègue de travail. Vous souhaitez faire vos condoléances à la famille d'un collègue et vous n'arrivez pas à trouver les mots justes.  Vous trouverez ici des modèles de message de condoléances ainsi que des idée de texte pour faire ses condoléances que vous pourrez envoyer.
Message De Condoléances à un collègue

Message De Condoléances à un collègue 

Je suis avec vous en pensée durant ces moments difficiles vous étiez tous les deux très proches de votre maman et je suis certaine qu'elle est encore tout près de vous, mais autrement bon courage à tous les deux toutes mes sympathies et toute mon affection.

Son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse vont nous manquer nous partageons votre peine et vous faisons part de nos sincères condoléances.

Mes plus sincères condoléances, nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

Simon les filles et moi, on pense a vous très fort j’aurais aimé être là avec toi pour te supporter dans cette épreuve, je suis de tout cœur avec toi n’hésite pas si tu as besoin de moi ton amie.

J’offre mes sincères condoléances à toi et ta famille mes pensées sont avec toi et les tiens en ce triste moment.

J’ai été touché par la sympathie que vous m’avez témoigné après la perte de mon père / ma grand-mère... votre support moral m’a donné la force de traverser ces moments douloureux. merci d’avoir été là.

Notre collègue de travail vient de perdre sa maman des suite d'une longue maladie. je souhaites ouvrir une enveloppe afin que notre société soit représenter lors des obsèques en offrant des fleurs ou une courrons.

Je ne sais comment rédiger mon mail d'information et demander leur participation financières je souhaites les sensibiliser car ça peut nous arriver a tous.

Tous les collègues et la direction vous présentent leurs sincères condoléances soyez assuré de notre soutien pour faire face à cette terrible épreuve.

Jamais nous n'oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis toutes nos condoléances.

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier une énorme pensée pour vous en ce moment difficile amitiés.

Des phrases pour vos condoléances retrouvez des dizaines de citations d'auteurs célèbres ou inconnu qui permettront de trouver l'inspiration pour vos messages de condoléances.

Je n'ai pas les mots pour vous soulager de votre douleur s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider, s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler mes condoléances à vous et votre famille.

Personne ne s'attendait à une perte si soudaine je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine mes plus sincères condoléances.

Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.

En ces moments douloureux pour vous, je prie dieu pour qu'il vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez soyez forts et sachez que vous êtes présents dans toutes mes prières affectueusement.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved