mercredi 13 janvier 2016

Message De Condoléance amie

Lorsqu'un ami(e) perd quelqu'un de proche, il convient de lui adresser des condoléances; c’est souvent un moment délicat et difficile mais cependant nécessaire car les condoléances marquent le soutien apporté à quelqu’un qui partage votre quotidien sans pour autant appartenir à votre cercle amical ou familial. Pour exprimer votre sympathie et votre soutien à vos proches nous avons proposer  des messages et sms de condoléances pour envoyer a votre ami(e).
sms De Condoléance amie

Message de condoléance pour une amie

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter en gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

Quelques mots sincères pour vous présenter nos condoléances en ce jour difficile les mots sont bien peu face à votre peine, mais soyez assurés que vous pouvez compter sur notre soutien amicalement.

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

Très touchée par la disparition brutale, je vous présente mes sincères condoléances je garde le souvenir d'un petit garçon adorable mes pensées vous accompagnent en cette si douloureuse épreuve.

Sincères sympathies à chaque membre de la famille j'ai accompagné X durant son séjour à la  Y et j'ai ainsi eu l'occasion de découvrir un homme de grand coeur et je suis certaine que le seigneur l'a accueilli comme il le souhaitait je garderai un bon souvenir toutes mes condoléances.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille que dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien  mon père je t'embrasse bien fort.

En ce douloureux moment que tu traverses, nous souhaitons te faire part de notre affection et tendresse. Perdre son mari, perdre un papa est une épreuve douloureuse de l’existence.

L’amour et l’amitié de tes proches seront te réconforter et te consoler ton époux était un homme bon vous savoir heureux, toi et ses enfants, sera pour lui un grand bonheur.

Nous gardons le souvenir d’un homme heureux, gai et attentionné avec qui nous avons passé d’agréables moments.

 Nous ne l’oublierons pas et nous regrettons de ne pas avoir été présents à tes côtés le jour de ses funérailles.

Nous t’embrassons bien tristement et te présentons nos plus sincères condoléances.

Chers amis, je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances.

Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation amitiés sincères.

Je n'ai pas les mots pour vous soulager de votre douleur s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider, s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler mes condoléances à vous et votre famille.

Personne ne s'attendait à une perte si soudaine je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine mes plus sincères condoléances.

Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide.

J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil.

Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved