lundi 18 janvier 2016

Message De Condoléances a un Ami qui a Perdu sa Mère

Message condoléances pour un amie ayant perdu sa mère. Je n'ai pas plus de détails. Alors Nous vous proposons  quelques sms condoléances pour envoyer a votre amie.Message De Condoléances a un Ami

Message De Condoléances a un Ami 

Nous allons être vraiment très nombreux a penser a vous et a partager votre peine; je souhaite que cette grande vague d’amour humain pourra aider un peu a adoucir votre douleur.

De tout coeur je prends part à ta peine et je prie pour toi et ta famille.

Que vous trouviez dans votre fidélité au seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles.

Toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...

Il y à toujours après la mort de quelqu'un comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à y croire.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

Ton mari était un être de grande qualité, profondément bon et généreux il était pour moi le meilleur des amis.

Je me souviens avec beaucoup de plaisir l’avoir rencontré chez Xxx, je me rappelle son écoute et sa bonne humeur…

Dans ces moments difficiles, mes parents, enfants et moi presentent à toute la famille nos sincères condoléances.

Nous partageons votre douleurs et vous souhaitons bon courage patrice parents et enfants.

Profondément touchée par le deuil qui frappe votre famille,je vous présente, ainsi qu'à vos proches mes plus sincères condoléances.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances je viens tout juste d'apprendre la triste nouvelle et voulais vous faire savoir que je serai toujours présent à vos côtés.

N'hésitez pas à m'appeler, et tout particulièrement dans les moments difficiles.

La naissance est un cadeau pour profiter de la vie sur terre la mort est un privilège pour se libérer des souffrances d'ici-bas mes plus sincères condoléances.

La mort ne peut jamais prendre un homme bon dans notre cœur il a été une source d'inspiration pour nous, l'héritage demeure et continuera à travers les générations.

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.

La maison commémorative familiale rouleau vous offre ses plus sincères condoléances.

Je viens d’apprendre la disparition de ta mère je peux seulement imaginer comment cette épreuve est difficile pour toi. Je sais quel déchirement provoque la perte d’une mère chacune est unique et sa disparition est une cruauté insoutenable.

Sache que mes pensées te rejoignent en ces jours de deuil je te prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved