lundi 11 janvier 2016

Message de Condoléance Pour un Copain

Exemple des Message de Condoléance Pour un Copain de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance.
Message de Condoléance

Message de Condoléance Pour un Copan

Je viens d'apprendre la triste nouvelle: le décès de ta mère, je te présente mes sincères condoléances. Je sais que tu es fort et que tu passeras cette douloureuse épreuve en restant aussi digne qu'elle, tout en demeurant fidèle à son souvenir.

Je pressente mes sincères condoléances a ses parents son frère et son amie tu va aller rejoindre les anges et tu nous laisser tout seul tu part trop tôt tu seras toujours dans mon cœur je t oublierai jamais bon courage pour cet épreuve très dur.

En ces moments douloureux nous sommes de tout cœur avec vous et même si nous ne pouvons partager votre peine nous nous associons à votre douleur. Bon courage et grosses bises.

Si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console ,toutes les souffrances peuvent s'alléger.Nous tenons a ce que vous sachiez la part que nous prenons a votre douleur.Les mots nous manquent pour l'exprimer pleinement.

Ceux qui nous quittent nous font mal , le mystère de la mort est bien là ... mais si on pense à eux avec beaucoup d'amour , ils restent vivants , en tout cas dans notre coeur

Toutes mes condoléances des petites phrases simples ça fait plaisir et après le temps de deuil essaie d'appeler la personne pour parler de tout et de rien ça fait énormément plaisir mon copain vient de perdre le fait d'appeler ça l'a bcp aidé.

Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher, et espérons vivement que le temps atténuera votre chagrin. Nous sommes avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve. Sincères condoléances.

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Ce message d’amitié vous dit combien nous partageons votre peine durant ce douloureux moment qui touche votre famille. Nos pensées affectueuses vous accompagnent en cette difficile période de deuil.

Je me souviens à quel point votre mère était douce et affectueuse. C'était une femme d'une force et une vivacité d'esprit peu communes. Sa mort est une véritable perte. Acceptez s'il-vous-plaît mes plus sincères condoléances.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved