samedi 30 janvier 2016

Message De Condoléance par SMS

La perte d'un proche ce n'est jamais évident, trouver les Message De Condoléance nos proches ce n'est jamais facile non plus. C'est pourquoi nous avons ci-dessous mis à votre disposition quelques SMS De Condoléance qui vous aideront à trouver les paroles qui offrirons à vos proches du soutien.
Message De Condoléance

Message De Condoléance par Texte

Je dois repartir pour Quebec demain matin nos pensées vous accompagnent en cette période de tristesse mais le temps saura vous conservez de doux souvenirs de cette mère tant aimée sincères sympathies.

Voila ce matin la mère mon ex-copine est décédée, mais le problème est que je ne sais pas si je dois lui envoyer un message de condoléances.

La fille a mal vécu notre rupture et sa mère qui a commencé a me détester et tout faire pour mettre sa fille contre moi.

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris récemment le décès de YYYY je tiens à te témoigner par la présente toute mon affection dans cette terrible épreuve sincères condoléances,

En ces moments difficiles, vous présentent leurs sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.

Pierre, il est difficile de trouver les textes pour exprimer notre douleur face à cette bien triste nouvelle, mais nous tenons à te présenter toutes nos condoléances saches que nous serons disponibles si tu en ressens le besoin très sincèrement.

Chère ami, par ce message sms, je te présente mes condoléances aucune parole ne pourra sécher tes larmes les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit je suis là pour toi je t’aime ton amie qui pense à toi.

L'un de vos collègues ou collaborateurs vient de décéder et vous cherchez les mots pour écrire une carte de condoléances...nous vous proposons plusieurs modèles.

Toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...

Sincères Condoléances que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présente.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime mes sincères condoléances à toi et à tes proches au plaisir de te revoir…

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier une énorme pensée pour vous en ce moment difficile amitiés.

Attristés par le malheur qui vous frappe, par ce message de soutien, nous souhaitons nous rapprocher de vous par le cœur.

Ce petit message de réconfort est l’expression de notre solidarité à votre égard soyez forts face à l’épreuve.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved