jeudi 3 mars 2016

SMS Condoléances Décès

La perte d'un proche et  cher ce n'est jamais évident, trouvez les mots  de condoléances pour réconforter nos proches ce n'est jamais facile non plus. Trouvez les sms de condoléances justes en une seule phrase pour des condoléances. Trouvez le message de condoléances qui correspondra à votre pensée suite à un deuil.
SMS et Message Condoléances Décès

SMS condoléances gratuit

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter  quand disparaît un être aimé mais quand la douleur
aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs, permettez-moi de vous apporter tout mon soutien
dans ces moments si douloureux sincères condoléances.

Sincères condoléances d'un ami d'enfance; je garde le souvenir d'un garçon très très gentil son départ me touche profondément bien que je ne l'ai que très peu côtoyé depuis à N et sa famille: mes amitiés et ma profonde sympathie.

Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher, et espérons vivement que le temps atténuera votre chagrin nous sommes avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve sincères condoléances.

Vivement émue par les marques d’amitié dont vous avez fait montre à la suite du décès de Y, toute la famille vous exprime ses sincères remerciements pour vos mots, votre présence à ses côtés lors de ces difficiles moments.

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu  je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire Nous vous embrassons très fort.

Votre peine est nôtre comment mieux s'y associer qu'en vous ré-itérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre amitiés.

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine amitiés.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille que dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien  mon père je t'embrasse bien fort.

Tu étais tout ce que l'enfance a de beau et de pur ton innocence et le courage avec lequel tu as supporté tes souffrances m'ont tant touchée, je ne pourrais jamais t'oublier et tu vivras dans mon cœur pour toujours.

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle ce sms d’amitié vous dit combien nous partageons votre peine durant ce douloureux moment qui touche votre famille nos pensées affectueuses vous accompagnent en cette difficile période de deuil.

Mr et Mm V ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie très amicalement.

Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère je sais à quel point c'est précieux une maman son souvenir restera gravé dans ton cœur pour toujours mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile.

Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille, je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation amitiés sincères.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved