samedi 19 mars 2016

Message De Condoléances a un Ami qui a Perdu sa Mère

Votre ami(e) vient de perdre Perdu sa Mère. Nous avons souhaite te présenter toutes mes condoléances.  Envoyez lui un message de Condoléances. Nous avons proposé quelque sms de Condoléances.
Message de condoléances pour une amie qui a perdu sa mère

Message de condoléances pour une amie qui a perdu sa mère

Le fait de s'attendre à perdre sa maman est terrible car on sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre mais on ne sait pas quand elle va passer de l'autre côté.

Soutiens la au maximum mais sache qu'on ne réalise pas tout de suite la perte de sa maman moi j'ai réalisé des mois après et c'est presque plus dur que le décès lui même un long chemin douloureux s'annonce à elle.

Sincères condoléances un message de sympathie souvenir précieux bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

J'ai appris la disparition qui t'affecte. Il est difficile de trouver les mots puis qu’aucun mot ne pourra te consoler sache seulement que je pense à toi, que j'ai de la peine pour toi, je te souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.

De tout cœur je prends part à ta peine et je prie pour toi et ta famille, que vous trouviez dans votre fidélité au seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles.

Voilà une douleur qu'on ne connait qu'une seule fois dans une vie, un moment unique et douloureux. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour l'affronter, et le soutien de vos proches pour vous y aider.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire.

Je tenais à te présenter mes sincères condoléances et te dire que je partage ta peine dans ce douloureux moment.Je suis à ton écoute quand tu en aura envie, je sais que ce moment est horrible pour toi et ta famille douces pensées pour vous tous.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

La perte d'une maman est toujours un moment difficile à passer alors, nous espérons que nos vœux de sympathie aideront à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve.

Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide.

J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil.

Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved