mercredi 2 mars 2016

Message de condoléances

Votre ami ou un collègue..... vient de perdre quelqu'un de proche ? Envoyez lui un message de réconfort. Nous vous proposons plusieurs modèles de textos pour un décès.  Choisissez l'exemple de SMS qui paraît le plus adéquate la situation et à la relation que vous entretenez avec votre ami ou collègue.......
SMS et Message de condoléances

SMS de condoléances

Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

N'ayant pu être présent aux obsèques, je tenais à présenter à votre famille, mes condoléances les plus sincères en ces jours douloureux ; soyez assurés de toute ma sympathie durant ces moments.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de X nous avons du mal à réaliser qu’il nous ait quittés et imaginons la peine que tu dois ressentir c’est une personne qui comptait énormément pour nous il restera dans nos cœurs.

Jamais nous n'oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis toutes nos condoléances.

Avec sympathie toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Dans ces moments douloureux, que dieu vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez sachez que vous êtes présents dans toutes nos prières.

Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.

J'ai appris le décès prématuré de Y je souhaiterais vous offrir, à vous ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire nous vous embrassons très fort bien affectueusement.

La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.

Ne pouvant être présents à vos côtés en cette triste journée, soyez certains que toutes nos pensées vont vers vous, et qu'elles vous accompagnent dans cette épreuve avec toute notre sympathie nous vous prions d'accepter nos très sincères condoléances.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved