lundi 21 septembre 2015

Message De Condoléance Pour Une Mamie

Message de condoléance pour une mamie



Message de condoléance pour une mamie




Message condoléances n°1

16- Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !

Message condoléances n°2

 Nous vous présentons toutes nos condoléances et tenons à vous témoigner notre soutien pour le passage de votre père dans l’au-delà. Message condoléances n°4

Message condoléances n°3

 Nous vous présentons (ou vous adressons) toutes nos condoléances pour le passage de votre père dans l’autre monde et sommes de tout cœur avec vous. La flamme qu’il a allumée dans nos cœurs ne s’éteindra jamais et il vivra toujours en nous.

Message condoléances n°4

 "Le soleil, la lune, le vent, les étoiles, seront toujours autour, vous rappelant de l'amour que vous avez partagé, et la paix qu'elle a enfin trouvé." Sois sure que son âme ne te quittera jamais et qu’elle est toujours là pour te protéger. Sincères condoléances

Message condoléances n°5

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié. Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié. Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin et je suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaitez.

Message condoléances n°6

je t'aime beaucoup ma grande mère. J’espère que tu te reposes là-bas dans le ciel en paix, car tu mérites tout le bonheur du monde. Tu sais grand mère le jour ou tu nous as quittée, j'ai vraiment voulu y'aller avec toi, et j'ai suppliée dieu de m'emmener avec toi, car je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.

Message condoléances n°7

 je te remercie grand mère Grand mère chérie je te remercie pour toute l'affection et la gentillesse que tu as sommée en mon cœur, la joie de vivre, et les conseils si doux que je n'ai jamais entendu.

Message condoléances n°8

Nous avons appris l’affreuse nouvelle de décès de ta mère, chose difficile à dépasser quand on ne sait pas une réalité : Les mamans ne quittent pas leurs enfants, elle est partie pour un long voyage et elle a laissé son âme pour veiller sur toi ! Essaie d’apprendre cette chose et tu trouveras ta mère à tes cotés en chaque pas et en chaque moment où tu as besoin d’elle. Que son voyage soit plein de paix et d’amour




0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved