jeudi 10 septembre 2015

Deux Texte De Condoléances Pour Une Soeur

Deux texte de condoléances pour une soeur


Deux texte de condoléances pour une soeur




Texte de condoléances 1


Je viens d’apprendre que votre sœurs vous a quittés, nous a quittés. En ce moment si intense où la douleur de voir partir un être cher frappe aux portes de nos vies, je tenais à vous exprimer ma profonde émotion et ma grande affection.
 Mourir est le destin de chaque homme, chaque femme. Mais la perte d’un être aimé nous touche au plus profond de notre cœur.
La mort est un grand message pour ceux qui restent. Le décès d’un proche nous rappelle combien la vie est fragile et combien il est important d’aimer les gens qui nous entourent. Important aussi de leur dire « Je t’aime », leur dire « Je t’aime » avant qu’il ne soit trop tard.
 Mais la mort, aussi douloureuse soit elle, ne doit pas nous faire oublier et effacer les moments de bonheur partagés avec l’être qui nous a quittés.
Ces souvenirs d’amour et d’amitié doivent rester des repères de vie qui nous rappellent combien la vie peut être belle si on sait ouvrir son cœur et donner du sens à sa vie et à celle des autres.

Texte de condoléances 2


Je ne trouve pas vraiment les mots pour vous écrire un message de condoléances qui dise combien ce décès me touche. Je ne suis pas de votre famille et pourtant chacun des membres de votre famille et pour moi comme  une sœur…
 Je serais avec vous lors de la cérémonie d’enterrement. Il est important pour moi de partager avec vous et l’ensemble de votre famille ainsi que vos amis ce moment spirituel qui célèbre dans la prière et le recueillement le départ d’un être précieux à mon cœur.
 Je joins aussi ma prière à vos prières pour demander à Dieu d’accompagner le défunt aux paradis des XXXXXXXXXX.
Le cœur si bon de votre  sœurs sera la clé qui lui ouvrira la porte de ce paradis où il retrouvera toutes celles et ceux qu’il a aimés durant son existence et qui ne sont plus de ce monde aujourd’hui.
 Chers amis, je vous présente mes condoléances.
Que ce message de condoléance poétique et philosophique soulage votre grande douleur. Que ce message de condoléances soit une douceur qui vous aide à être plus forts face à l’épreuve qui vous touche.
 Je pense à vous…
Je vous aime puissamment. Amitiés…
Je vous embrasse.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved