vendredi 15 mai 2015

Texte Condoléances Avec Fleurs

Texte condoléances avec fleurs




texte condoléances avec fleurs
copyright@cartecondoleances.unblog.fr




Cher XXXXX, Nous t'adressons, à toi et ta famille, nos très sincères condoléances et partageons votre chagrin... Indisponible du fait de la distance et du travail, j'aurais aimé avoir le temps de vous rendre visite rapidement après le décès, mais la vie en a décidé autrement et je désirais vous dire combien nous sommes tous émus. Nos pensées sont sincèrement avec vous, Affectueusement.

Recevez mes pensèes les plus affectueuses avec ces fleurs. Nous sommes prés de vous en cette douloureuse épreuve.

Je vous assure de toute mon amitié avec ces fleurs en cette douloureuse épreuve. Je vous embrasse.

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

S’associent à votre douleur et vous adressent leurs très sincères condoléances ainsi que leurs affectueuses pensées.

Nous vous accompagnons dans cette dure épreuve et vous présentons nos condoléances

Nous partageons votre peine. Nos plus amicales pensées vous accompagnent en ce si douloureux moment Nos sincères condoléances. Avec toute notre amitié

Chère XXXXXX, Je ne pourrai malheureusement pas assister aux obsèques et je le regrette, Par contre, je tenais à ce que tu saches que je serai là par la pensée, pour vous accompagner, toi et ta famille dans ces moments difficiles. Merci d’enlacer pour moi chaleureusement toute ta famille. Sincères condoléances.

J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved